AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nom du forum

Phrase d'accroche
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est la fête du slip !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


C'est la fête du slip ! Empty
MessageSujet: C'est la fête du slip !   C'est la fête du slip ! EmptyVen 11 Mai - 20:13


VOUS
Nom: Arthrond
Prénom: Vuzlin
Age: 77 (soit 25-30 en âge humain)
RaceMerisien

ET POUR LE RP ?
Préférence race: Aucune, je suis pour les rp interraciaux
Préférence âge: Tant que la chair n'est pas nécrosée.
But du RP: Alors que débute cette semaine d'exam, notre Merisien national pète un plomb et a décidé de se prendre pour Tyrion Lannister, son idole, son maître à penser... Non, sans déc, c'est un peu mort niveau rp en ce moment donc je relance la machine. Quelle que soit vos envies de rp, je réponds présent. Je réalise tous vos fantasmes (de rp), assouvis tous vos besoins (rôlistiques) et vous suce... la substantifique moelle, parce qu'après tout, je suis un humaniste.
Autres choses ? Tant que je n'ai pas déjà rp avec la personne, ça me va. A vos claviers, Elirondiens. Summer is coming !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est la fête du slip ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête du slip !   C'est la fête du slip ! EmptyMar 29 Mai - 12:38

Moi! Moi! Moi! Je veux participer à la fête du slip! Ou comment bien débuter sur un forum...

Ahem. Donc, je - Iry - suis actuellement à la recherche de mon seigneur préféré - parce qu'il faudrait pas non plus qu'il ait le privilège de s'amuser tout seul à changer le monde nan mais oh! - et parcours donc le fabuleux monde d'Elirondia (= peu m'importe le lieu) en fréquentant tous les endroits susceptibles de me donner plus d'informations sur sa localisation probable.
A priori des endroits peu fréquentables, beaucoup de boisson sur un fond de violence, jeux et luxure, un combat de chaque instant pour garder son intégrité - physique, morale, psychique, vestimentaire, et plus si affinité -, et largement peu d'impact sur la survie de ce monde.. quoi que.
Cela tente-t-il le Patriarche? Ou je vais me chercher une autre victime..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est la fête du slip ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête du slip !   C'est la fête du slip ! EmptyMar 29 Mai - 15:07

Et bien, je suis toujours tenté par un nouveau rp, surtout que j'en ai fini un il y a quelques jours. Une idée plus précise du lieu, une préférence ? Une proposition pour ce qui est du cadre de la rencontre ? Comme je l'ai dit, je suis ouvert à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est la fête du slip ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête du slip !   C'est la fête du slip ! EmptyMar 29 Mai - 20:20

Heu, cf. message du dessus? xD
Pas de préférence pour moi, plutôt dans un lieu permettant à Iry de collecter des informations sur la localisation de Jathel Linandëis (bar, club d'échec, festivité x, l'Extase, autre...), mais au bord d'une route me va aussi!
L'Extase pourrait être amusante, mais est-ce que ça rentre dans la ligne de conduite/intérêt du Patriarche de s'y rendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est la fête du slip ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête du slip !   C'est la fête du slip ! EmptyMer 30 Mai - 10:07

Est-ce que ça rentre dans la ligne de conduite du Patriarche ? Allons un peu de sérieux, mon garçon. Si pour une raison x ou y Vuzlin Arthrond doit se rendre en Elaën, il risque bien de ne pas se priver d'y jeter un œil (par pure curiosité professionnelle, évidemment), ce qui nous ramène au titre de ce sujet. Enfin bref, j'aime bien l'idée. Reste à savoir si tu vas commencer ou si je m'y colle. Si tu as une idée de la raison qui pousse ton personnage à fréquenter ledit bordel (porter un message à un dignitaire en vadrouille, usage personnel, etc....), ça pourrait être utile. Les raisons qui poussent le Patriarche à venir en ce lieu de débauche sont assez évidentes, quant à elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est la fête du slip ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête du slip !   C'est la fête du slip ! EmptyMer 30 Mai - 22:12

Il me semblait aussi à la fiche de présentation.
J'ai bien une petite idée de ce qui pourrait m'amener à fréquenter ce lieu, mais ça m'arrangerait si tu pouvais commencer le topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est la fête du slip ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête du slip !   C'est la fête du slip ! EmptyJeu 31 Mai - 10:41

Je veux bien le commencer. Par contre, la question c'est : comment je tombe sur toi, et tu fais quoi au moment où je te croise ? J'ai juste besoin de savoir ce que je vois, pas tes motivations ou la raison sous-jacente. Parce que bon, comme je le sens, je compte faire débuter l'action après une nuit de dur labeur (il faut bien tester la fiabilité de cette petite entreprise après tout), ce qui fait que Vuzlin se trouverait au départ dans une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est la fête du slip ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête du slip !   C'est la fête du slip ! EmptyJeu 31 Mai - 12:33

Mmm.. Au choix, je peux:
- si l'Extase marche h24 (ce que j'n'ai pas réussi à savoir x'D): 1. entrer dans ta chambre à la volée (mais du coup il faudrait qu'elle soit ouverte pour une raison x) 2. te rentrer dedans/renverser (en courant) dans le couloir ou les escaliers 3. dans le hall d'accueil où se trouvent les prostituées, t'apparaître horrifié et prêt à m'enfuir
- si elle ne vit que la nuit: 1. entrer dans ta chambre (plus sereinement, mais idem pour l'ouverture) 2. dans le hall désert, t'apparaître dans une position incongrue essayant de retenir une statut prête à aller embrasser le sol 3. dans le couloir/escalier/hall en train de discuter avec deux prostituées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est la fête du slip ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête du slip !   C'est la fête du slip ! EmptyJeu 31 Mai - 20:45

Je pense qu'on peut situer le début de l'action en matinée, dans une chambre. Quant à la porte, disons qu'elle peut ne pas avoir été verrouillée dans le feu de l'action et que tu n'as plus qu'à l'ouvrir d'un coup. Si cela te convient, dis-le moi et je me mets au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est la fête du slip ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête du slip !   C'est la fête du slip ! EmptyJeu 31 Mai - 21:16

Cela me va =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est la fête du slip ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête du slip !   C'est la fête du slip ! EmptyVen 1 Juin - 16:08

Et voilà, mon bon ami, le rp est lancé :
En deçà des murs
A toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est la fête du slip ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête du slip !   C'est la fête du slip ! EmptySam 2 Juin - 19:53

Ok! J'te réponds qu'à partir de jeudi par contre (partiels obligent..).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est la fête du slip ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête du slip !   C'est la fête du slip ! EmptySam 2 Juin - 20:26

Je comprends. J'ai moi-même eu affaire à ces dangereux prédateurs il y a peu. Bon courage pour tes partiels, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est la fête du slip ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête du slip !   C'est la fête du slip ! EmptyVen 8 Juin - 23:22

Merci! Et c'est les vacaaaaances! xD
Bref, voilà enfin la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est la fête du slip ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête du slip !   C'est la fête du slip ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est la fête du slip !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une fête pleine de rebondissements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nom du forum :: ••• Tout a un début... ••• :: Lac de l'Espérance :: ▪ Demandes de rp's-