AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nom du forum

Phrase d'accroche
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une fête pleine de rebondissements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une fête pleine de rebondissements Empty
MessageSujet: Une fête pleine de rebondissements   Une fête pleine de rebondissements EmptySam 9 Juin - 11:20

UNE FETE PLEINE DE REBONDISSEMENTS


Parti quelques jours plus tôt en direction de la forêt de Valeborge afin de chasser, le Suzerain des Eradrins s'ennuyait car il n'avait toujours point trouver de gibier. Mais là cette fois la chance tournait et ce depuis que le soleil était à son zénith, Jathel traquait une meute de cerfs, armé de son arc taillée dans du bois d'if dans sa main. Il coursait contre les animaux sans même s'arrêter pour une pause, les cervidés n'ayant aucune intention de se laisser manger pour souper. Aucun des deux protagonistes ne cédaient de terrain à l'autre, comme si cette chasse devait durer, au plus grand dam des participant, pour l'éternité.

En fin de journée, le Héraut bifurqua vers le nord, s'étant aperçu que la meute s'était dispersée en deux groupe, le plus nombreux continuant dans la forêt de Valeborge, un endroit dangereux si on n'était pas préparé à y entrer, et le jeune Eradrin n'avait pas parcouru tant de lieux pour aller se faire déchiqueter par le premier géant des forêts à portée de vue.

Pendant qu'il arpentait silencieusement un sentier étroit, une clairière se dessina à l'horizon, la lumière rougeâtre d'un couché de soleil éclairant faiblement, mais intensément la fine silhouette d'un jeune cerf d'à peine deux dizaine de cycle, s'étant sans doute égaré de ses congénères. C'était une proie rêvé pour le jeune Héraut qui commençait à sentir la faim le tenailler, pas un énorme repas, mais juste assez pour le rassasier, le temps de reprendre des forces afin de repartir vers Elaën le lendemain.

S'accroupissant, il encocha une flèche et tendit la corde de son arc en visant le jeune animal sans trembler. Il était certain d'atteindre sa cible, prêt à courir encore quelque peu pour achever le cerf qui se mettrait certainement à dépenser ses dernières réserve d'énergie dans une ultime tentative pour échapper à son agresseur. Expulsant l'air de ses poumons, il se prépara à décocher la flèche quand un bruit s'apparentant à un rire retentit, faisant fuir sa proie. Avant qu'il ne puisse aller à sa rencontre, il était déjà loin, prenant la poudre d'escampette pour rejoindre sa meute.

Jurant grossièrement, il lança son arc violemment sur le sol. Il était devenu mauvais à la chasse depuis qu'il était devenu Héraut. Mais qu'est-ce qui avait fait ce bruit qui lui avait enlevé toutes ses chances de manger ? Le guerrier eradrin regarda au loin et s'aperçut que plusieurs lampions s'allumaient une à une. Y avait-il une réception dans ce village Ondalien qu'il voyait au loin? Reprenant son arc, il marcha à pas de loups vers le village où il entra sans problème. Jathel remarqua l'immense foule déjà en train de danser, chanter et boire, ce n'était décidément pas des funérailles, quoi que...

Une femme portant une peau de renard sur les épaule vint l'accueillir en lui souhaitant le bienvenu à la fête pour la nomination du nouveau Chef du Village Ondalien .

- Êtes-vous des nôtres ?

- Non, je suis un simple Eradrin attiré par la fête de votre village.

Elle le salua et il entra plus avant dans le village. L'Eradrin avait préférer taire sa rang, ne sachant pas comment on réagissait dans ce village à l'encontre des Eradrins. S'approchant du buffet, il sourit en voyant tant de mets différents, et l'odeur était décidément alléchante. Sans attendre, il prit une assiette et la remplie à raz-bord avant d'aller manger plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une fête pleine de rebondissements Empty
MessageSujet: Re: Une fête pleine de rebondissements   Une fête pleine de rebondissements EmptyDim 10 Juin - 19:22

Le village n'était désormais qu'à une quinzaine de minutes, et elle se surprenait à hésiter dans l'avancée de son chemin. Maëstélya passa sa main gauche sur son bras droit, caressant sa peau qui se parsemait de désagréables frissons à son approche de la forêt qui n'avait guère bonne réputation chez son peuple. Des amis à elle lui avait parlé de cette réception étant eux-même du village. Elle avait une sorte d'admiration pour ces personnes qui vivaient si près d'un lieux entouré de légendes obscures. Elle avait eu une pensée pour ses parents puis avait sourit et avait commencer à se préparer. Partie prendre une douche et s'asseoir devant son miroir, elle dévisagea son reflet d'un regard critique.

Ses yeux était d'un bleu plus intense que d'habitude, elle préféra jouer sur les contrastes et déposa une fine couche de poudre sombre sur ses paupières. Quand elle rouvrit les yeux, elle eut la joie d'avoir l'effet escompté. Elle passa seulement une produit sur ses lèvres aux goûts sucrés les mettant en valeur sans en changer la couleur. Elle battit des cils admirant l'effet et d'un sourire satisfait se leva et commença à se coiffer. Elle essaya plusieurs façons de coiffer ses cheveux pour avoir un résultat harmonieux, relevés, bouclés, des tresses, des chignons négligés ou sophistiqués, pour finalement, les laisser détachés. Quand elle regardait mieux, c'est vrai que ce soir, ils étaient plutôt dociles, ils retombaient très biens à ses hanches, mettant en valeur courbes timides. Elle sourit à son reflet et jeta un regard par sa fenêtre, elle était en retard et n'avait toujours pas choisie sa tenue.

Elle glissa agilement en direction de sa penderie. De ses doigts fins, elle bougeait différents habits, une présélection se faisait. Elle posait, jetait sur son lit ce qui lui plaisait. D'un regard déterminé elle se retourna , et disposa ses vêtements pour en faire des ensembles sympas. Elle en rangea, changea des assemblages, essaya, se déshabilla, jeta un regard par le fenêtre, le soleil allait se coucher. Finalement, elle vit un bout de tissus dépasser de l'autre coté de son lit, a terre. D'un bleu ciel, légèrement transparent. Elle s'avança et le ramassa, c'était une robe qu'elle avait totalement oublié, et jamais mise auparavant. Elle la regarda et la passa sur son corps. Ses sous-vêtements blancs et sexy se devenaient sous la légère étoffe. Elle sourit, se trouvant jolie, attrapa une étole blanche et sortie en jeta un dernier regard sur les quelques vêtements qui traînaient encore en se disant qu'elle les rangerait en rentrant.



Elle avança tout de même en direction du village, elle était là, fallait bien aller jusqu'au bout. Et puis au pire, il y avait du monde, si il y avait quelque chose qui se passait, elle ne serait pas seule et elle serait de toute façon protégée. D'ailleurs... Pourquoi ne pas faire une entrée digne de ce nom? Un sourire malicieux naquit sur ses lèvres tandis que son cerveau partait à la recherche d'une idée spectaculaire. Elle avançait et ses frissons d'inquiétude était maintenant de l'excitation. Ses yeux s'étaient mis à pétiller. Une expression concentrée se dessina sur ses traits, ses sourcils légèrement froncés et son regard dur ne pouvait qu'en témoigner et au milieux de la foule apparut un énorme geyser d'eau, elle avait pris garde à ne blesser personnes. Ensuite, en fit une fontaine et enferma le village sous un dôme d'eau, restant à l'extérieure. Elle sourit quand les visages se maquillaient de surprise. Elle éclata de rire et se invention explosa en millier de gouttelettes qui se dissipèrent dans l'air et firent un arc en ciel avec les derniers rayons du soleil couchant. Un silence pesant tomba puis il s'agita de murmures qui demandaient qui avait fait ça. Maëstélya lança alors une franc "Bonsoir" avec un sourire rayonnant suivit d'un rire joyeux qui fut vite reprit. Il y eut quelque applaudissement pour sa prestation et elle mima une révérence. Dans la foule, elle aperçut ceux qu'elle cherchait. Ils la regardaient avec un oeil admiratif, et elle adressait un sourire mutin ainsi qu'un clin d'oeil mais elle se dirigea d'abord avec agilité frôlant les corps harmonieux des ondaliens en direction du buffet pour y prendre une boisson alcoolisée en se disant que la soirée s'annonçait amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une fête pleine de rebondissements Empty
MessageSujet: Re: Une fête pleine de rebondissements   Une fête pleine de rebondissements EmptyDim 8 Juil - 22:55

Après s'être assuré qu'il était assez éloigné des Ondaliens du Village, le Héraut des Eradrins huma l'odeur de sa nourriture et commença à manger. Mais aussitôt il recracha car le goût était tout simplement fade : comment ces êtres pouvaient-ils aimer cela? L'Eradrin ne comprenait point, donc il se releva et se redirigea de nouveau vers le buffet, mais il fut retardé car des jeunes Ondaliens qui ne devaient point avoir plus de 5 ou 6 cycles, le regardaient avec émerveillement et beaucoup de curiosité mais leurs parents apparurent soudainement et les prirent dans leurs bras avant de s'en aller précipitamment tout en lançant des regards apeurés en direction de l'Eradrin. Jathel savait qu'il était le seul Être du Feu présent à cette fête mais il s'en moquait royalement car à lui seul il pourrait mettre le village entier hors d'état de nuire.

Soudain des grands cris retentirent, ce qui eut le don de capter l'attention du Suzerain des Eradrins. Au loin une jeune Ondalienne faisait un numéro de magie. Jathel la regarda avec une certaine lassitude car la Magie de l'eau lui avait toujours semblé puérile mais malgré tout très puissante. Par conséquent, il éprouva un certain intérêt au petit tour de magie de la jeune Ondalienne: Comment bien se faire remarquer son arrivée... Les Ondaliens étaient bel et bien des êtres étranges et impossible à sonder. Lorsqu'elle eut terminée sa démonstration, l'Ondalienne sourit devant le silence qui s'était aussitôt abattu. Puis des applaudissements plutôt timides au départ puis de plus en plus vigoureux retentirent tandis qu'elle venait en direction du buffet où elle prit une boisson, pour le moins alcoolisé. Il s'approcha lentement d'elle et murmura à son oreille :

- Très joli tour de magie, gent dame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une fête pleine de rebondissements Empty
MessageSujet: Re: Une fête pleine de rebondissements   Une fête pleine de rebondissements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fête pleine de rebondissements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est la fête du slip !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nom du forum :: ••• Tout a un début... ••• :: Forêt de Valeborge-