AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nom du forum

Phrase d'accroche
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [SONDAGE] Sous-lieux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou Contre les sous-lieux ?
• Voui super idée !
[SONDAGE] Sous-lieux ? Vote_lcap90%[SONDAGE] Sous-lieux ? Vote_rcap
 90% [ 9 ]
• Non aucun intérêt.
[SONDAGE] Sous-lieux ? Vote_lcap0%[SONDAGE] Sous-lieux ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
• Sans avis (Bouuuh merci de l'aide !)
[SONDAGE] Sous-lieux ? Vote_lcap10%[SONDAGE] Sous-lieux ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Ephaëlya
Souveraine
Ephaëlya

Messages : 206
Cycles : 33
Points XP : 284

[SONDAGE] Sous-lieux ? Empty
MessageSujet: [SONDAGE] Sous-lieux ?   [SONDAGE] Sous-lieux ? EmptyMar 10 Avr - 12:31


Petite question pour tous nos membres, aussi bien pour les admins que les simples membres. Je voulais avoir l'avis de tout le monde. Voulez-vous que nous fassions des sous-lieux dans les villes ou autres ? Par exemple une taverne, une bibliothèque ou d'autres encore dans les villes.

Si vous avez des idées de sous-lieux et que vous êtes pour, n'hésitez pas à proposer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[SONDAGE] Sous-lieux ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Sous-lieux ?   [SONDAGE] Sous-lieux ? EmptyMar 10 Avr - 14:59

Oui^^ Au moins le sous lieu taverne... et place du marché.
Je pense que ce serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[SONDAGE] Sous-lieux ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Sous-lieux ?   [SONDAGE] Sous-lieux ? EmptyMar 10 Avr - 15:16

Les sous-lieux sont une bonne idée, j'ai juste peur qu'ils soit peu visible à cause de la configuration du forum où chaque lieu est déjà un sous-lieu. Ce que je trouverai intéressant de faire serait de transformer chaque forum en catégorie et donc chaque sous-lieu comme les villes et les forêts deviendraient des forums visible directement. Le seul problème de cette solution serait peut être alors la taille du forum qui serait très longue...
Enfin voila, juste un commentaire pour dire que pour ma part je suis plutôt indécises, mais que des sous-lieux précis comme des tavernes ou des marchés sont tout de même une bonne idée. Le seule risque c'est que par manque de visibilité ils ne soient pas exploités comme il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ephaëlya
Souveraine
Ephaëlya

Messages : 206
Cycles : 33
Points XP : 284

[SONDAGE] Sous-lieux ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Sous-lieux ?   [SONDAGE] Sous-lieux ? EmptyMar 10 Avr - 15:19


Justement Thé' j'ai fait le choix de même le forum sous cette structure car je n'aime pas les forums trop longs. Une fois que l'on connait bien les lieux principaux, les sous-lieux ne sont plus qu'à regarder. On s'y habitue vite je t'assure. Jathel, Rox, Lak, moi et d'autres venons d'un forum avec la même structure et cela ne nous choque pas plus que ça.
Je préfère que les membres cherchent un peu plutôt que d'avoir un forum trop long. Je trouve cela démotivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[SONDAGE] Sous-lieux ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Sous-lieux ?   [SONDAGE] Sous-lieux ? EmptyMar 10 Avr - 18:47

Pour les villes, taverne et autre sont incontournables. Après pour le reste, les lieux sauvages, ça reste dispensable de mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[SONDAGE] Sous-lieux ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Sous-lieux ?   [SONDAGE] Sous-lieux ? EmptyMar 10 Avr - 18:51

Pour ceux qui veulent faire des sous-Lieux: proposez nous une liste et on avisera : )
Revenir en haut Aller en bas
Ephaëlya
Souveraine
Ephaëlya

Messages : 206
Cycles : 33
Points XP : 284

[SONDAGE] Sous-lieux ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Sous-lieux ?   [SONDAGE] Sous-lieux ? EmptyMer 11 Avr - 8:21


Voilà, puis ma petite tête a aussi des idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[SONDAGE] Sous-lieux ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Sous-lieux ?   [SONDAGE] Sous-lieux ? EmptyMer 11 Avr - 14:31

Pour les sous lieux.
Même si je pense que cela ne sert à rien d'en faire trop, je rejoins Roxanne sur ce point.
Mettre les lieux importants et pour les autres sous lieux, rester un travail d'imagination pour le joueur.
(Après tout, si j'ai envie de faire pipi, c'est super cool de pouvoir faire apparaître des toilettes publiques en plein milieu de la rue, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ephaëlya
Souveraine
Ephaëlya

Messages : 206
Cycles : 33
Points XP : 284

[SONDAGE] Sous-lieux ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Sous-lieux ?   [SONDAGE] Sous-lieux ? EmptyMer 11 Avr - 14:32


Mdr' merci de ton avis très intéressant Ely ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[SONDAGE] Sous-lieux ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Sous-lieux ?   [SONDAGE] Sous-lieux ? EmptyMer 11 Avr - 22:55

Faire un forum avec des forums qui sont que des catégories, c'est horrible, j'vous dit. Surtout puisque là, les catégories et les forums sont fait et que c'est presque impossible de changer (J'ai essayé sur mon forum). Donc, oui pour les sous-lieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[SONDAGE] Sous-lieux ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Sous-lieux ?   [SONDAGE] Sous-lieux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[SONDAGE] Sous-lieux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous la terre, rien ne va plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nom du forum :: ••• Tout a un début... ••• :: Pays imaginaire :: ▪ Idées/Questions-