AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nom du forum

Phrase d'accroche
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous viendrez prendre un morceau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Vous viendrez prendre un morceau ? Empty
MessageSujet: Vous viendrez prendre un morceau ?   Vous viendrez prendre un morceau ? EmptyJeu 26 Avr - 20:55


VOUS
Nom : Diagrin.
Prénom : Isthrion
Age : 37 cycles.
Race : Banni.

ET POUR LE RP ?
Préférence race : Peu importe.
Préférence âge : Peu importe.

But du RP : Faire une rencontre. Créer un lien. Pourquoi pas créer un lien déjà existant, à inventer pour continuer sur autre chose ? Je suis ouvert à toute proposition.

Autres choses ? Rien de particulier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vous viendrez prendre un morceau ? Empty
MessageSujet: Re: Vous viendrez prendre un morceau ?   Vous viendrez prendre un morceau ? EmptyVen 11 Mai - 20:00

Le sujet est encore d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vous viendrez prendre un morceau ? Empty
MessageSujet: Re: Vous viendrez prendre un morceau ?   Vous viendrez prendre un morceau ? EmptyLun 21 Mai - 16:52

Oui et non. Je manque de temps et de motivation en ce moment (fin d'année écourtée au niveau des notes, conseil de classe il y a moins d'une heure, donc une surcharge de boulot...) et prochainement j'ai encore quelques autres petits trucs à faire.

Dans un premier temps il faut déjà que je me relance dans mon RP avec Laskhmi mais dès que je trouve plus de temps, je te fais signe Vuzlin ! Smile Et désolé de la réponse tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous viendrez prendre un morceau ? Empty
MessageSujet: Re: Vous viendrez prendre un morceau ?   Vous viendrez prendre un morceau ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous viendrez prendre un morceau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voulez-vous écrire une partie de mon histoire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nom du forum :: ••• Tout a un début... ••• :: Lac de l'Espérance :: ▪ Demandes de rp's-