AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nom du forum

Phrase d'accroche
 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le lien de la fiche dans la signature ? [Idée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre ?
Pour ?
Le lien de la fiche dans la signature ? [Idée] Vote_lcap60%Le lien de la fiche dans la signature ? [Idée] Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Contre ?
Le lien de la fiche dans la signature ? [Idée] Vote_lcap20%Le lien de la fiche dans la signature ? [Idée] Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Pas d'avis ?
Le lien de la fiche dans la signature ? [Idée] Vote_lcap20%Le lien de la fiche dans la signature ? [Idée] Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Alenor Mes
Conseillère
Alenor Mes

Messages : 47
Points XP : 68

Le lien de la fiche dans la signature ? [Idée] Empty
MessageSujet: Le lien de la fiche dans la signature ? [Idée]   Le lien de la fiche dans la signature ? [Idée] EmptyJeu 26 Avr - 10:22

Je me demandais s'il ne serait pas plus pratique pour tout le monde que chaque membre ait pour obligation de mettre le lien de sa fiche dans sa signature. Personnellement j'aime bien pouvoir regarder les fiches, j'ai du toutes les regarder au moins une fois sur ce forum vu qu'il n'y en a pas énormément encore, ça me permet de me donner des idées rp's précises avec tel ou tel personnage, et aussi tout simplement pour le plaisir de lire.
J'ai aussi vu que certain membre n'avait pas du tout de signature, donc je comprendrais que l'idée soit rejetée. Personnellement je trouve qu'une signature c'est toujours plus jolie que de ne rien mettre du tout, j'ai d'ailleurs mis le flocon dans la mienne comme lien direct sur ma fiche pour donner un exemple concret.
Je peux aussi me proposer pour faire les signatures même si je ne suis pas très douée je pense pouvoir parfois arriver à de jolis résultats.

Revenir en haut Aller en bas
Ephaëlya
Souveraine
Ephaëlya

Messages : 206
Cycles : 33
Points XP : 284

Le lien de la fiche dans la signature ? [Idée] Empty
MessageSujet: Re: Le lien de la fiche dans la signature ? [Idée]   Le lien de la fiche dans la signature ? [Idée] EmptyJeu 26 Avr - 10:31


L'idée est pas mal, aujourd'hui c'est une proposition, mais de là à la mettre obligatoire, il faut voir avec les autres membres mais je ne suis pas contre.


Dernière édition par Abygael Brost le Jeu 26 Avr - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le lien de la fiche dans la signature ? [Idée] Empty
MessageSujet: Re: Le lien de la fiche dans la signature ? [Idée]   Le lien de la fiche dans la signature ? [Idée] EmptyJeu 26 Avr - 10:41

Abygael Brost a écrit:

L'idée est pas mal,

Désolé mais .... Laughing Laughing Laughing

Bref, moi j'suis sans avis ... D'un côte c'est foutrement pratique ... De l'autre c'est foutrement moche si on a pas d'image pour planquer le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Alenor Mes
Conseillère
Alenor Mes

Messages : 47
Points XP : 68

Le lien de la fiche dans la signature ? [Idée] Empty
MessageSujet: Re: Le lien de la fiche dans la signature ? [Idée]   Le lien de la fiche dans la signature ? [Idée] EmptyJeu 26 Avr - 10:52

Revenir en haut Aller en bas
Ephaëlya
Souveraine
Ephaëlya

Messages : 206
Cycles : 33
Points XP : 284

Le lien de la fiche dans la signature ? [Idée] Empty
MessageSujet: Re: Le lien de la fiche dans la signature ? [Idée]   Le lien de la fiche dans la signature ? [Idée] EmptyJeu 26 Avr - 10:54


Je vois pas de quoi tu parles Rolling Eyes (Rooooh la vilaine elle a tout édité Razz)

Je suis d'accord avec Ed mais à la limite, tu peux même dissimulé le lien dans une phrase ou image. Toi dans la devise de ta famille par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le lien de la fiche dans la signature ? [Idée] Empty
MessageSujet: Re: Le lien de la fiche dans la signature ? [Idée]   Le lien de la fiche dans la signature ? [Idée] EmptyJeu 26 Avr - 10:57

Ou alors vous créez un nouveau champ à ajouter dans le profil avec le lien à mettre.

On le balise... "Découvrez mon histoire." et ça passe tout aussi bien. Je le propose parce que je l'ai vu se faire ailleurs et c'est pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Alenor Mes
Conseillère
Alenor Mes

Messages : 47
Points XP : 68

Le lien de la fiche dans la signature ? [Idée] Empty
MessageSujet: Re: Le lien de la fiche dans la signature ? [Idée]   Le lien de la fiche dans la signature ? [Idée] EmptyJeu 26 Avr - 11:13

Sur un autre forum, avec l'équipe on aurait aimé faire comme tu proposes Isth mais on n'a jamais réussi xD Donc oui c'est une superbe idée mais est ce que quelqu'un sait le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le lien de la fiche dans la signature ? [Idée] Empty
MessageSujet: Re: Le lien de la fiche dans la signature ? [Idée]   Le lien de la fiche dans la signature ? [Idée] EmptyJeu 26 Avr - 11:17

Bah ça fait longtemps que j'ai plus touché au panneau d'administration d'un forum...

Mais grossomodo, il faut chercher dans tout ce qui est profil, sûrement faire un ajout de champ. C'est pas bien compliqué en fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alenor Mes
Conseillère
Alenor Mes

Messages : 47
Points XP : 68

Le lien de la fiche dans la signature ? [Idée] Empty
MessageSujet: Re: Le lien de la fiche dans la signature ? [Idée]   Le lien de la fiche dans la signature ? [Idée] EmptyJeu 26 Avr - 11:22

Nous c'était mettre le [*url] [/url] qui bloquait, ça affichait aucun lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le lien de la fiche dans la signature ? [Idée] Empty
MessageSujet: Re: Le lien de la fiche dans la signature ? [Idée]   Le lien de la fiche dans la signature ? [Idée] EmptyJeu 26 Avr - 11:35

Personnellement... Je trouve que le registre ici est trés bien organisé du faites qu'il soit rangé par ordre alphabétique.... Avec un peu de bonne volonté notre partenaire trouve trés facilement...

Du coup ça sert a rien d'alourdir encore notre signature???

Enfin s'il fallait vraiment mettre une signature... On peut utiliser le spoil ou le lien hypertexte... Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le lien de la fiche dans la signature ? [Idée] Empty
MessageSujet: Re: Le lien de la fiche dans la signature ? [Idée]   Le lien de la fiche dans la signature ? [Idée] EmptyJeu 26 Avr - 11:37

Pourtant du souvenir que j'en ai la clé c'est ça :

[url=LIEN]Texte pour dire d'aller vers la fiche.[/url]

Après, il faut peut-être activer une option dans le panneau d'administration pour prendre en compte les liens dans un champ... Quoi que, je vais faire un test !

Edition : En effet ça ne marche pas comme ça. Donc si vous voulez partir sur l'idée de créer un nouveau champ dans le profil, faut trouver comment activer le fonctionnement des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le lien de la fiche dans la signature ? [Idée] Empty
MessageSujet: Re: Le lien de la fiche dans la signature ? [Idée]   Le lien de la fiche dans la signature ? [Idée] EmptyJeu 26 Avr - 15:51

Franchement, je trouve que dans la signature ça sert à rien. Parce-ce qu'il faut aller chercher un message de l'utilisateur pour cliquer et rejoindre ça fiche, aujourd'hui on perd pas de temps car y'a pas encore beaucoup de monde, mais quand y'aura beaucoup de gens, ça va être difficile. Donc je suis contre, surtout que moi-même je n'ai pas de signature, enfin même si on s'en fiche Laughing . Mais par contre je suis pour l'idée d' Ishtrion, c'est très pratique.
Au pire générer une feuille de personnage avec un champ que les membres rempliront avec la balise qu'Isht' a cité. Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le lien de la fiche dans la signature ? [Idée] Empty
MessageSujet: Re: Le lien de la fiche dans la signature ? [Idée]   Le lien de la fiche dans la signature ? [Idée] EmptyJeu 26 Avr - 16:19

Oui non mais j'entends bien qu'on puisse la caser en hypertexte mais ... C'est pas visible :°

Pour les champs, essayez de foutre en html :
Code:
<a href="lien">presentation</a>


Edit : Ca marche avec [url][/url*], suffit juste de choisir "zone de texte" à la place de "champ de texte" dans la liste déroulante lors de la création du champ.
Revenir en haut Aller en bas
Ephaëlya
Souveraine
Ephaëlya

Messages : 206
Cycles : 33
Points XP : 284

Le lien de la fiche dans la signature ? [Idée] Empty
MessageSujet: Re: Le lien de la fiche dans la signature ? [Idée]   Le lien de la fiche dans la signature ? [Idée] EmptyDim 29 Avr - 18:29


Ahem merci mais je sais comment gérer un profil en passant par le panneau d'administration Ed, sinon je ne serai pas là et le forum non plus Rolling Eyes

Ensuite, j'aimerai l'avis de Vuz et Jathel. Je suis quand même d'accord avec Rox. Les fiches validées sont triées de manière alphabétique exprès pour facilité la recherche d'un fiche.

EDIT: Le fait que cela soit obligatoire me déplait comme à Vuz après discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le lien de la fiche dans la signature ? [Idée] Empty
MessageSujet: Re: Le lien de la fiche dans la signature ? [Idée]   Le lien de la fiche dans la signature ? [Idée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le lien de la fiche dans la signature ? [Idée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Proposer une idée ou poser une question. Comment faire ?
» Fiche Prédef
» Notre Fiche de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nom du forum :: ••• Tout a un début... ••• :: Pays imaginaire :: ▪ Idées/Questions-