AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nom du forum

Phrase d'accroche
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mauvaise surprise [PV Khaal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Mauvaise surprise [PV Khaal] Empty
MessageSujet: Mauvaise surprise [PV Khaal]   Mauvaise surprise [PV Khaal] EmptyDim 22 Avr - 21:34

Mauvaise surprise


La veille

Lakshmi était arrivée à Ekëstrim par ses propres moyens. La princesse de Thorgal avait eu envie de délaisser le château pour s'immerger dans les autres cultures, les autres races et les divers lieux à découvrir. Comme d'habitude, elle s'était déplacée au dos de son hippogriffe invoqué jusqu'à ce qu'elle le sente faiblir aux limites d'Elaën. Elle s'était alors posée et avait continué son chemin à pied jusqu'à trouver une taverne où elle pourrait loger le temps d'une nuit. Elle n'était jamais restée assez longtemps dans une taverne pour voir l'effet que l'alcool avait sur les gens. Elle-même buvait beaucoup et il ne lui prit pas beaucoups de temps avant de détacher ses longs cheveux bruns pour les laisser tomber en cascade dans son dos et de détendre. Elle dansait, riait, buvait avec tous les hommes qui se trouvaient dans la place. On ne pouvait pas l'ignorer. Elle avait cette allure sombre et mystérieuse qui plaisait aux hommes pour une nuit avec sa robe longue à crinoline d'un noir complet bien assorti à ses gants qui lui montaient jusqu'au coude de la même couleur. Pourquoi ne les avait-elle pas enlevés ? C'était une habitude qu'elle gardait depuis qu'elle était jeune. Lakshmi se sentait bien dans la taverne après quelques verres, elle était elle et personne ici ne pouvait l'en empêcher. À Thorgal, c'était différent. Les gens la connaissaient et avaient peur d'elle à cause de son père. ici, elle ne donnait que son prénom et se fichait de ceux qui la reconnaissait. Si elle ne portait pas son diadème, c'est qu'elle voulait laisser son rôle de côté. La soirée se déroulait bien, quelques bagarres avaient éclatées et Lakshmi énervaient quelques hommes en les excitaient jusqu'à ce qu'ils leur proposent de monter à une chambre et qu'elle leur réponde tout simplement non. Elle en avait agacé un plus que les autres et ne se serait pas doutée qu'elle allait tant le regretter le lendemain matin...

Le lendemain

La princesse de Thorgal se réveilla avec un gros mal de tête et se redressa vivement dans son lit. Où était-elle ? Elle réussissait à se souvenir qu'elle se trouvait à Elaën et par l'odeur et la mauvaise qualité de la chambre où elle se trouvait, elle n'avait pas de mal à deviner qu'elle se trouvait dans une taverne mais le reste des évenements ne lui revenaient pas. Elle vit son sac de voyage posé sur une chaise dans un coin avec ses gants. Posant ses yeux sur elle, elle remarqua que son corset était détachée et que sa robe était froissée. Qu'avait-elle donc fait pour être dans cet état, les cheveux ébouriffés ? Une vague de panique la submergea lorsqu'elle vit qu'une homme dormait à ses côtés... Elle n'avait tout de même pas... ? Non, il était habillé. Elle soupira de soulagement jusqu'à ce qu'elle essaie de se lever. Quelque chose l'en empêchait. Baissant les yeux sur son poignet gauche, elle remarqua qu'elle était enchaînée à cet homme. Elle le secoua brutalement pour essayer de le réveiller tout en lui criant dessus.

Pourquoi sommes-nous enchaînés ?!

Elle le voyait ouvrir les yeux, difficile de ne pas le faire en entendant un hystérique vous crier dessus que vous étiez menotté à elle. Lakshmi tenta de se défaire de la chaîne mais tout ce qu'elle réussit à faire c'est de se faire mal. Elle respira un bon moment en fermant les yeux pour retrouver une certaine contenance avant de se rasseoir sur le lit et de se passer sa main libre dans les cheveux d'un geste rageur.


Dernière édition par Lakshmi Kaemlyn le Mar 26 Juin - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mauvaise surprise [PV Khaal] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise [PV Khaal]   Mauvaise surprise [PV Khaal] EmptyDim 22 Avr - 22:31

Dans la soirée

Khaal avait connu une bonne journée, étant en période de festival, il avait pu dérober quelques bourses bien remplies, les touristes étaient du genre très naïfs… Son pouvoir de transformer son corps ou une partie de son corps en vapeur lui était très utile pour empocher ses gains. Lorsque l’heure du souper arriva, Le beau brunet dissimula son butin au fond de sa besace et se dirigea vers la seule taverne des environs, l’endroit battait son plein malgré son aspect quelque peu… délabré. Khaalan se loua une des dernières chambres restante et s’empiffra d’un repas durement gagné par les propriétaires originaux des pièces que le jeune homme dilapida durant la soirée, festoyant comme un roi. La musique et les rires foisonnaient de partout dans l’auberge, le voleur fit couler le rhum à flot, dans sa chope et dans celle de ses compatriotes de jeux, il ne fit pas que jouer au cartes cependant, il dansa avec plusieurs créature toutes plus belles les unes que les autres. Une cependant, retint plus son attention, une belle femme aux cheveux soyeux et au parfum enivrant, sa robe dévoilait une poitrine désirable et un corps svelte. Bien qu’il courtisa plusieurs femme qui en redemandaient toujours plus, la jolie étrangère revenait toujours à l’assaut, ne se laissant pas distancer par ses congénères. Pour ce qui est de Khaal, il bu à en perdre la tête et ne se lassa pas de piquer la jalousie de sa charmante compagne. Il gardait cependant sa capuche baissé gardant un certain mystère sur son visage. Il avait passé sa soirée à rire et il avait même poussé certains messieux à se battre en les provoquant ou en les montants les uns contre les autres. L’alcool ayant cependant fait son effet, il se souvint à peine avoir céder aux invitations de la belle brunette et l’avoir porté dans sa chambre, lorsque les choses devinrent plus sérieuse, il eu à peine le temps de la déshabiller quelque peu avant que ses paupières ne se ferme soudainement et qu’il sombre dans un profond sommeil.

Au matin

Le torse de khaalan se soulevait à un rythme régulier et paisible, il était plongé dans un profond sommeil, alors qu’il rêvait paisiblement, il fut subitement secoué et il entendit crier, sans pour autant comprendre ce qui se passait. Bien qu’il ait toujours envie de dormir, il leva péniblement les paupières, voyant la belle jeune femme avec qui il avait fini la soirée hier, il sourit. Ce sourire s’estompa par contre très rapidement lorsque son esprit sortit enfin des brumes et qu’il comprit le sens de ses mots. Il s’assit donc en sursaut et examina son poignet droit, il était bel et bien enchaîner avec une parfaite inconnue, au moins elle était jolie, mais tout de même, il tenait à garder sa liberté! Il répondit enfin à la question de panique qu’il lui avait été posé

-‘’Honnêtement je n’en sais rien, je ne me souviens pas de grand-chose’’

Il se gratta la tête de sa main libre et regarda si toute ses affaires était toujours dans la chambre, sa besace était posé au même endroit que hier et trônait sur le guéridon ses ceintures et ses armes, il était toujours vêtu de sa tunique. Il ne semblait pas y avoir eu de vol. Il soupira.

‘’Alors que devons nous faire? Aller voir un forgerons?’’

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mauvaise surprise [PV Khaal] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise [PV Khaal]   Mauvaise surprise [PV Khaal] EmptyDim 22 Avr - 22:59

Lakshmi s'était encore plus énervée lorsque l'homme à qui elle était enchaînée dit qu'il n'en savais rien et qu'il ne se souvenait pas de grand choses parce que ça, elle le savait. C'était pareil pour elle. Tout était brumeux dans son esprit et ça l'énervait plus que tout. La belle fit le même raisonnement que l'homme dans sa tête. C'était beaucoup mieux d'être enchaînée à un bel homme plutôt qu'à un de ces saoulons avec qui elle avait passé, dans la soirée, de courts moments. Alors qu'il lui proposa d'aller voir un forgeron, elle hocha la tête et se leva sans ménager son nouveau compagnon, le forçant à se lever en même temps. Elle tenta de rattacher son corset par l'arrière mais n'y arriva pas. Elle gronda, énervée par tout. Par le fait qu'elle était attachée à un inconnu, qu'elle ne pouvait rien faire. En soupirant, elle tenta de sa calmer une nouvelle fois et demanda à l'homme d'une voix posée:

Pouvez-vous... Pouvez-vous m'aider à rattacher mon corset, s'il vous plait ? Après m'être peignée les cheveux, nous pourrons aller voir le forgeron.

En même temps qu'elle lui parlait, elle le traînait dans le coin de la chambre où se trouvait son propre sac et en sortir une brosse à cheveux. Elle s'affaira à coiffer ses cheveux sans se soucier de l'homme qui la regardait. Elle lâcha un gros soupir et baissa sa brosse à cheveux, le regardant par le miroir.

Désolée, j'ai oublié toutes les convenances ce matin... Alors je recommence. Elle ria doucement. Bon matin, je m'appelle Lakshmi et vous... ?

Elle le regarda et lui souria doucement par le miroir, se remettant à coiffer ses cheveux jusqu'à ce qu'ils soient totalement lisses et sans aucun noeud. Elle rangea la brosse dans son sac et considéra ses gants noirs un long moment, prise dans un dilemme. Elle ne sortait jamais sans ses gants mais avec les menottes à son poignet, elle ne pouvait pas les mettre. Elle soupira et les rangea aussi dans son sac avant de se retourner vers l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mauvaise surprise [PV Khaal] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise [PV Khaal]   Mauvaise surprise [PV Khaal] EmptyDim 22 Avr - 23:48

Le beau jeune homme s’étira, commençant à peine à se réveiller, il aimait bien prendre son temps le matin et lorsqu’il était aussi bien accompagné, il n’avait pas la tête seulement qu’à déjeuner. Il tenta en vain de se souvenir des évènements de la nuit dernière, mais sont esprit était toujours prit dans un épais brouillard, il haussa les épaules, ce n’était pas la première nuit dont il n’avait plus de souvenir, seulement, le réveil lui fut quelque peu différent! La belle inconnue semblait pour sa part plutôt choquer de la situation. Elle semblait exaspérée et força Khaal à ce lever sans ménagement. Il quitta le confort des couvertures chaudes pour la suivre, n’ayant pas beaucoup d’autres options. Les bracelets de métal qui retenait leur poignet étaient reliée par une chaine d’environ 45 centimètres, ils avaient aux moins une certaines mobilité, il faut voir les choses avec positivisme non?... Une fois devant la glace, sa compagne pesta vu son incapacité à pouvoir serrer convenablement son corset, elle demanda donc de l’aide à l’ondalien et elle brossa tant bien que mal ses longs cheveux de sa mains libre. Khaalan prit son temps pour refermer la robe de la jeune femme laissa ses doigts parcourir son dos et son regard caresser sa poitrine. Ayant presque fini d’avoir soigneusement remis de l’ordre dans sa douce chevelure, elle se présenta sur un ton qui semblait calme et posé.

-‘’Bon matin à vous charmante créature, Je suis Khaalan Dezio, a votre service belle demoiselle!’’

Il lui fit un semblant de révérence et ne quitta pas son regard dans le miroir. Elle finit son ouvrage puis en rangeant sa brosse elle considéra longuement ses longs gants de soie, le brunet remarqua la déception passé dans le regard de la jolie Lakshmi lorsqu’elle se vu dans l’impossibilité de les enfiler, elle les rangea donc à contre cœur et se retourna vers Khaal. Celui-ci lui caressa l’épaule en signe de consolation.

-‘’ Avant de nous rendre aux forges, je dois avouer que ces chaînes me donne des envies inassouvis de la veille.’’

Dit-il un sourire charmeur aux lèvres, il releva le menton de sa compagne, ses lèvres rose semblait invitante pour un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mauvaise surprise [PV Khaal] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise [PV Khaal]   Mauvaise surprise [PV Khaal] EmptyLun 23 Avr - 12:35

Lakshmi avait bien remarqué que les doigts de son compagnon s'attardaient dans son dos et qu'il prenait tout son temps pour nouer le corset alors que ses yeux avaient le plaisir de pouvoir caresser sa poitrine. Être désirée n'était pas une sensation qui déplaisait à la princesse, au contraire. À Thorgal, elle n'avait pas le loisir de pouvoir être caressée de cette manière puisque les gens la connaissaient et connaissaient son père. Il n'était pas rare qu'un homme essaie de gagner le coeur ou la main de la belle, non par amour mais pas peur de mourir des mains du Roi. Ils s'imaginaient immunisés s'ils étaient dans le coeur de Lakshmi mais elle n'était pas sotte et se savait cible de beaucoup de propos et de plans douteux. Elle ne se faisait pas avoir souvent... Lakshmi sourit d'un air amusé lorsqu'elle entendit sa dernière phrase et vit sa révérence abrégée. Leurs deux yeux ne se quittèrent pas pendant un moment, même lorsqu'elle lui répondit d'un ton joyeux: 

Vous n'avez pas trop le choix, je dirais. Puisque vous n'avez le droit qu'à 45 centimètres d'écart seulement avec moi.

Alors que Lakshmi rangeait ses gants à contre-coeur, elle sentit une caresse sur son épaule qui lui semblait être comme une consolation apportée par son compagnon. Sans ses gants, elle se sentait vulnérable. La princesse avait toujours perçu ses gants comme une armure en plus, ils cachaient ses tremblements lorsqu'elle avait peur et, comme la capuche de Khaalan, donnait un peu de mystère. Elle remarqua le sourire de l'homme qui devenait de plus en plus charmeur. Le sien s'étira en un rictus amusé alors qu'il lui dit que ses envies refaisaient surface après leur soirée de la veille qui n'avait abouti à rien.

Dois-je comprendre qu'une chaîne vous excite, Khaalan ? Je me vois désolée de vous apprendre que mon esprit n'est plus si embrouillé et que mes réflexions sont beaucoup plus lucides qu'hier soir. Essayez donc de me faire boire une nouvelle fois et peut-être que vos envies seront assouvies

Elle se laissa relever le menton sans un geste pour lui échapper et approcha ses lèvres comme pour l'embrasser mais s'arrêta peu avant, glissant son index entre leurs deux lèvres pour caresser celle de Khaalan d'un geste léger, un sourire taquin sur les lèvres. Finalement, elle s'éloigna de lui, enfin, le plus que lui permettait la chaîne, pour prendre son sac sur son épaule, prête à se rendre aux forges. Lakshmi attendit que son compagnon ait tous ses effets en main avant de quitter la chambre, puis la taverne, menant visiblement la marche tout comme elle avait mené les danses la veille mais elle se figea au milieu du chemin, se retournant vers Khaalan.

Hum... Vous.. Vous savez où se trouve la forge ?

Elle mettait tout son orgueil de côté en lui posant cette question puisqu'elle avait envie d'en finir rapidement, aussi beau, charmant et séduisant était l'homme auquel elle était liée.
Petit mot pour Khaal:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mauvaise surprise [PV Khaal] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise [PV Khaal]   Mauvaise surprise [PV Khaal] EmptyLun 23 Avr - 18:35

De nature enjôleuse, Khaal s'en donnait à cœur joie de charmer la belle jeune femme avec qui il était maintenant poings liés. Il trouvait la situation très amusante, vu son caractère de bon vivant, il avait bien envie de tester les limites de cette magnifique inconnue, elle parraissait avoir bien du caractère, et cela plaisait énormément à notre homme, il voudrait bien la voir lui faire une crisette typique au genre féminin. Elle semblait aussi avoir de la répartie et d’avoir le même coter joueur que Khaalan. Il sourit à ses réponses, elle lui intima presque l’ordre de la servir vu leur proximité forcer, il l’avait bien cherché, il lui avait servit la réponse sur un plateau d’argent en lui proposant lui-même d’être à son service, si elle le souhaitait si ardemment, il jouerait les princes charmants! À ses propositions de plaisir Idyllique, la jeune femme fit encore preuve d’une grande répartie et se voulut encore une fois très aguichante.

-‘’Je dois avouer aimer la position de force que me donne cette emprise sur vous, et pour ce qui est de boire, vous tombez dans la bonne période du cycle ma chère’’

Il sourit, elle se laissa faire lorsqu’il voulut l’embrasser mais au dernière moment, elle glissa sont index entre leur lèvre et caressa celle du brunet. Il soupira. Elle se contenta de se petit sourire narquois et elle ramassa ses affaires, une fois ceci fait Khaalan enfila ses courroies de cuir foncé ou trônais différentes armes de combats rapprocher et où une arbalète était fixer à son dos. Il ramassa aussi sa précieuse besace et ils furent fin prêts à partir. Elle mena le pas pour quitter les lieux, mais après un petit moment elle s’arrêta et visiblement elle ne savait pas ou elle allait, elle demanda alors à Khaal de prendre les rênes.

Sans lui répondre directement, il se pencha vers l’avant d’une révérence minime et prit le pas, bien qu’il connaissait la ville comme sa poche et que le forgerons était tout prêt il s’amusa à se promener entres les kiosques de la place public. La journée s’annonçait belle, l’air ambiant était sec, l’astre du jour brillait de mille-feux et était positionné dans l’angle du Zénith, dans les rues résonnait le brouhaha animé des festivités et des marchands qui criaient à plein poumons leurs offres soit disant extraordinaire... en fait les prix n’étaient jamais si haut que pendant le temps du grand carnaval de la cité des mers. On remerciait les divinités des océans de nous avoir procuré une mer foisonnante de poissons et d’autres nutriments. La tradition voulait que l’on organise une grande fête qui durait 7 jours et 7 nuits, les rues restaient en éveille toute la semaine, ne voyant plus le temps passé, la débauche était le cœur du thème, alcool et nourriture était servie au grand air à qui en demandait. C’était la semaine préféré de Khaalan dans le cycle. Il s’arrêta devant un kiosque artisanal, et acheta deux masques de carnaval, un blanc serti de rubis pour lui et un noir sertit d’or et ornée d’une grande plume de pan pour sa compagne, il lui offrit aussi une écharpe dans les même teinte que l’autre présent pour lui faire oublier son manque d’accessoire.

-‘’voila, nous passerons ainsi pour des joyeux lurons du festival un peu débridés’’

Dit-il en montrant son poignet, puis il sourit et reprit sa route. Passant au milieu d’une piste de danse improviser par des musiciens locaux, l’ondalien tira sa compagne par la main et comme elle n’avait pas beaucoup le choix de suivre, il l’entraina dans une danse local très enjoué.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mauvaise surprise [PV Khaal] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise [PV Khaal]   Mauvaise surprise [PV Khaal] EmptyLun 23 Avr - 22:54

Lakhsmi appréciait la façon que Khaalan entrait dans son jeu, ne se vexait pas lorsqu'elle l'aguichait pour ensuite le repousser en rigolant et aimait sa nature joueuse. Visiblement presque pareil, les deux s'entendaient à merveille pour ce qui n'était pas des premières minutes de leur liaison imposée. Elle voyait dans ses yeux qu'elle lui plaisait déjà un peu mais comme on dit ... "Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.". Lorsqu'il lui avoua aimer la position de force qu'il avait sur elle, la belle pencha légèrement la tête sur la gauche, un sourire amusé sur les lèvres mais une expression qui semblait vouloir dire "Tu te fourre un doigt dans l'oeil, mon beau".

Vous pouvez toujours courir, Khaalan. Vous n'avez aucune emprise sur moi, peu importe l'impression que peut vous donner ces chaînes.

Elle fut heureuse de le voir soupirer lorsqu'elle intercepta le baiser qu'il s'apprêtait à lui donner et ne se débarrassa pas de son sourire narquois. Elle n'était pas facile à attraper, encore moins lorsqu'elle était sobre. Il devrait faire beaucoup d'efforts avant de pouvoir obtenir un baiser... Sinon, il pouvait tricher et lui en voler un mais il risquait une gifle qu'il n'allait pas oublier. Lakshmi lâcha un sifflement admiratif à la vue des armes que possédait l'homme avant de sortir. Lorsqu'elle se figea et lui demanda de l'aider pour trouver la forge, elle fut ravie de le voir prendre le devant mais la fit marcher entre plusieurs étalages d'un air joyeux. Les voix criardes qui s'élevaient autour d'elle ne tardèrent pas à lui donner un début de mal de tête jusqu'à ce qu'elle aperçoive la forge non-loin. Reposant son regard sur Khaalan, elle le vit en train acheter deux masques ainsi qu'une écharpe. Il lui tendit un masque noir sertit d'or et d'une plume de pan ainsi que l'écharpe dans les mêmes teintes, ce qui la fit sourire. Sans attendre, elle enfila son masque qui s'assortissait très bien avec sa robe et passa l'écharpe autour de son cou, masquant malheureusement une vue sur son décolleté qui aurait pu être favorable pour son compagnon. Il l'entraîna vers une piste de danse sans qu'elle ne put protester quelques secondes. La chaîne l'en empêchait et vu la carrure des deux, ce n'était sûrement pas elle qui gagnerait si ils faisaient un concours de force pour savoir si ils y allaient ou non. Elle le laissa mener la danse, déstabilisée par les mouvements qu'elle ne connaissait pas puis se détendit et dansa très longtemps en compagnie de Khaalan, peut-être trop parce que lorsque Lakshmi reprit ses esprits en se souvenant de la forge, elle cessa de danser et de festoyer brusquement. Le soleil se couchait, si la forge n'avait pas fermé ses portes, elle ne devrait pas les fermer dans très longtemps.

Nous avons oublié la forge !

Elle le traîna hors de la piste et se mit à marcher d'un pas rapide vers la forge mais lorsqu'elle vit l'enseigne "Fermé" elle soupira longuement. Si elle ne pouvait pas avoir recours aux services d'un forgeron maintenant et se débarrasser de cette chaîne, ça voulait dire qu'elle devrait passer la nuit avec lui, encore liée. Elle grimaça à cette pensée, elle aimait être autonome et être attachée à quelqu'un lui enlevait cette possibilité. La présence de Khaalan n'était pas désagréable, loin de là. Ils s'étaient bien amusés plus tôt mais si ils avaient pu s'amuser sans ces chaînes pour leur pourrir la vie, ça aurait été 100 fois mieux. Elle se retourna finalement vers lui, réfléchissant à ce qu'elle allait dire avant d'ouvrir la bouche et de prendre la parole:

Que faisons-nous... ?


C'était plutôt une question primordiale. Allaient-ils troublé la paix du forgeron en cognant à la porte de sa maison ou allaient-ils s'endurer encore une nuit. Ils pouvaient bien retourner festoyer si la deuxième solution était celle choisie sinon, ils pouvaient s'attendre à un potentiel refus de la part du forgeron qui avait sans doute finit sa journée.

Petit mot Razz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mauvaise surprise [PV Khaal] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise [PV Khaal]   Mauvaise surprise [PV Khaal] EmptyMar 24 Avr - 6:37

Au fil des pas qu’effectuaient nos deux danseurs, tout en suivant le rythme et en tapant la mesure, la journée filait à toute allure. Les gens ne cessait d’aller et de venir, les commerces locaux avait peine à fournir la demande, la joie et la gaité fusaient de partout. Régnait sur la Forteresse des Ondaliens une atmosphère conviviale et accueillante, tous étaient conviés aux festivités peut-importe leur race, tout ceci était très bon pour le commerce fleurissant de la région et pour l’épanouissement de l’image de la cité. Les danses aux rythmes tous plus entrainant les un que les autres ce succédait, ayant été prit dans cette joyeuse farandole, Khaal ne vit pas les heures défilées.

C’est lorsque sa compagne ce réveilla la première de cette douce fantaisie, qu’il réalisa à quel point le coucher de soleil était magnifique en cette période bénie des dieux, alors que les premières étoiles faisait leur apparition, le ciel se teintait d’un violet indescriptible et d’un bleu sombre majestueux, le soleil quant-à lui, dardait ses derniers rayons rosâtres et orangés, mourant peu à peu au crépuscule. Alors qu’il était plongé dans ces réflexions, Lakshmi le ramena tout droit à la réalité, avant qu’il n’ait pu rétorquer quoi que ce soit, elle avait déjà prit la direction des forges et cela d’un pas décisif. Il se laissa traîner docilement même s’il se doutait de sur quoi il allait tomber.

Bien évidemment, ils se retrouvèrent vite devant un panneau où trônaient les écriteaux ‘’FERMÉ’’. Le brunet soupira puis se passa une main dans les cheveux. Il haussa finalement les épaules et puis après, la compagnie de la jeune femme était plus qu’agréable, elle ne fessait pas qu’être belle, elle dansait extrêmement bien et elle semblait aussi avoir reçus une bonne éducation, ce qui lui donnait beaucoup plus de prestance que les autres femmes des environs. Il s’apprêtait à rebrousser chemin mais devant la mine déconfite et la question presque implorante de la belle jeune femme, Khaalan n’eu d’autres choix que d’essayer de frapper.

Un homme à la stature encore plus imposante que l’ondalien ouvrit la lourde porte de chêne, il avait un de ces regards à vous glacer la sang… Puisqu’il n’avait pas l’air très bavard, c’est le voleur qui prit la parole le premier.

-‘’Excusez moi, nous aurions besoin de faire casser cette chaine, et par pitié ne posez pas de question mon brave’’ dit-il en levant le poignet pour faire tinter la chaine en question et les bracelets d'un métal très spécial.

-‘’Mmmmhhh, vous semblez dans un beau merdier, mais malheureusement c’est écrit FERMÉ, non mais vous savez combien de temps il faut pour faire monter la temprature d'une forge vous? Revenez demain et peut-être pourrais-je vous aider’’ Ricana-t-il en leur claquant la porte au nez.

Khaalan tapa de son poing dans le mur adjacent à la porte, il avait bien envi d’aller régler son compte à cette abrutis, il pesta de rage, mais malheureusement il ne voulait pas mettre sa compagne dans de beaux draps, seulement dans ses draps à lui… Il desserra lentement les poings alors que ses jointures commencèrent à blanchir. Il s’inclina légèrement devant la céleste brunette et s’excusa

-‘’Pardone me, bella dona, je n’aurais pas du perdre mon sang froid devant vous, il se trouve donc que nous soyons encore liée pour une nuit c’est peut-être un signe du des…’’

Il se releva et le son des cors résonna dans la nuit, les habitants commencèrent à allumer les grandes torches et à garnir les tables de la place centrale d’un grand buffet aux mets variés et aux fumets plus appétissant les uns que les autres. Le jeune homme sourit et entraina sa compagne à sa suite, il lui tira la chaise et s’assit à son tour. Il prit quelque feuille d’algue et étala dessus des légumes, des crevettes et du riz, qu’il roula habillement en un long cylindres qu’il retrancha en plus petites portions, il en offrit à Lak.

-‘’Spécialité locale, je suis sur que vous ne serrez pas déçus’’

Dit-il tout en se régalant des produits typiquement Ondalien. Puis il reprit :

-‘’Cette situation n’est pas pour me déplaire, mais je dois avouer me questionner sur le comment nous en sommes arrivés à être menotter tout les deux… mes souvenirs sont tellement flous… Apport votre indescriptible beauté, il n’y a aucun détails qui me viennent à l’esprit…’’


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mauvaise surprise [PV Khaal] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise [PV Khaal]   Mauvaise surprise [PV Khaal] EmptyMar 24 Avr - 11:27

Derrière elle, Lakshmi entendit le soupir de Khaalan et elle sentit son geste lorsqu'il se passa la main dans les cheveux. Était-il aussi déconfit qu'elle à voir le panneau fermé ou se réjouissait-il intérieurement dans sa tête de pouvoir passer une nouvelle nuit avec Lakshmi et d'éventuellement, "combler ses envies inassouvies" ? Son soupir... Était-il naturel ou forcé ? À sa grande surprise, son compagnon décida de toquer à la porte. Un moment passa sans que personne ne vienne répondre puis le forgeron finit par ouvrir la porte massive en bois et les regarda de la tête, attendant visiblement qu'un des deux parle pour justifier leur présence à sa demeure. Ce fut Khaal qui parla en premier, lui demandant de casser la chaîne qu'il montra en soulevant son poignet. Pendant tout son petit discours, Lakshmi ne quittait pas le forgeron des yeux. Le regard qu'il lançait pouvait glacer un sang mais celui que la princesse lui accordait était pire. Il était massif, bien bâti et avait plusieurs armes à porter de la main, il ne fallait donc pas l'énerver. Lorsque ce fut au forgeron de répondre, il fut très arrogant et sans manières avant de leur claquer la porte au nez. Lakshmi ferma les yeux pour contenir sa colère mais son compagnon ne put la contenir et il frappa contre le mur près de la porte, ce qui fit sursauter Lakshmi la princesse s'approcha et passa ses doigts légèrement sur son dos pour le détendre en lui chuchotant que ce n'était pas grave. Après avoir pester de rage un bon moment,  il se calma et desserra les poings qui montraient des jointures blanchies, elle soupira en le regardant alors que lui s'excusa d'avoir perdu son sang-froid. En guise de réponse, elle lui adressa un sourire et glissa sa main dans la sienne alors qu'il l'emmenait dans un grand buffet aux plats si nombreux qu'ils en étaient étourdissants mais appétissant. Lorsqu'il lui tira la chaise, elle lâcha sa main et s'assit, le regardant s'asseoir à son tour. Elle observa Khaal fait un rouleau avec toutes sortes de produits, se demandant ce que c'était bien que ça avait l'air plus que délicieux. Avec un grand sourire, elle accepta la portion de petits rouleaux qu'il lui offrit et en mangeant un sans être déçue, comme il lui avait promis. Elle le regarda alors qu'il se demandait comment nous avions finis attachés ensemble. Un rire s'échappa d'elle lorsqu'il parla d'une indescriptible beauté.

Je dois dire que le seul détail qui me revient est vous. Avons-nous trop festoyer et accepté que quelqu'un nous attache pour le plaisir de la soirée ou avons-nous énerver quelqu'un au point qu'il se venge de cette manière ?

La seule chose qui lui plaisait dans cette situation était de se trouver avec lui plutôt qu'un autre imbécile qui serait moins sympathique que Khaalan. Elle se dit que ce n'était pas ce soir qu'ils seraient libérés donc elle mit fin à la conversation et le tira pour l'emmener sur la piste de danse, rabattant son masque avec un petit sourire en coin.

Profitons de la nuit et des festivités plutôt que de se casser la tête à trouver celui qui a commis ce délit.

Elle lui offrit un grand sourire puis l'entraîna dans une des danses locales qu'il lui avait montré plus tôt


Khaal ! Viens lire :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mauvaise surprise [PV Khaal] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise [PV Khaal]   Mauvaise surprise [PV Khaal] EmptyMar 24 Avr - 17:41

Les immenses tables servant à accueillir les citoyens d’Ekestrim et les touristes qui se joignaient à la grande fête, étaient disposées en une géante forme de U. Au centre de ces tables brillait un feu de joie continue qui permettait de réchauffer les cœurs et de tenir loin les moustiques. Les danses folkloriques avait reprit tout autour de l’incomparable brasier. Lakshmi répondit de manière évasive aux interrogations de son compagnon, elle lui avoua elle aussi n’avoir de souvenir que de lui et emmena deux hypothèses intéressantes, mais elle décida qu’il ne fallait pas s’en préoccuper ce soir et qu’ils devaient plutôt en profiter pour s’amuser.

Très bien, il n’y avait rien que Khaal ne sache faire de mieux que s’amusez, ça, et autre chose. Alors qu’elle l’attira dans la ronde, il lui prit à son tour la main et profita de leur anonymats pour se laisser allez tout simplement, ils étaient deux étrangers qui se donnait la chance de se connaitre l’instant d’une nuit. Alors que la lune était bien haute dans le ciel, l’ondalien s’arrêta subitement de danser, comme happer par la foudre. Il regarda la belle jeune femme et lui prit de nouveau la main, la regardant droit dans les yeux il lui dit :

-‘’J’avais oublié quelque choses de très important, vous devez absolument me faire confiance et comme nous n’avons pas beaucoup le choix, vous devez venir avec moi’’

Il n’avait pas beaucoup de temps pour s’expliquer, sinon ils seraient en retard, il prit donc la jeune femme dans ses bras et se mit à courir, sortant de la ville il ne s’arrêta pas de suite. Il continua sa course jusqu'à une petit chaumière recluse du reste de la cité. Il déposa enfin sa compagne par terre et sans plus d’explication, il leva le poing pour toquer à la porte mais avant que se fut fait ils entendirent.

-‘’entre Khaalan, nous allons être en retard, tu me présenteras ton amie une fois à destination.’’

Il émit un rire franc et ouvrit la porte laissant Lak entrer la première, les femmes d’abord disait le dicton. Dans la petite habitation, une femme d’une soixantaine de cycles attendait les deux jeunes gens. Elle se contenta de les saluer d’un signe de tête puis elle montra de la main une imposante besace signifiant au jeune homme de la porter pour elle. Elle sourit et pencha la tête vers la droite

-‘’Je suis heureuse que tu ne sois pas en retard… pour une fois… allez le bain est prêt je vais me rendre en éclaireure et préparer l’endroit. Vous pourrez laisser vos vêtements derrière le paravent et me rejoindre avec mes instrument’’

Dit-elle le plus naturellement du monde, n’attendant pas de réponse, elle prit deux trois bidules léger et fila sans demander son reste. Khaal se retourna vers la belle créature, il déposa ses mains sur ses propres hanches, cherchant comment lui expliquer tout ça:

-‘’Écoutez bella dona, je sais que les évènements sont quelques peu étrange mais il faut absolument que vous participiez, je suis très étonné qu’elle laisse une troisième personne se joindre à cette cérémonie sacré, nous devons nous purifié et remercier les créateurs pour toutes la bonté dont il font preuve, c’est un grand honneur qu’elle vous fait’’

Sachant que l’heure tournait, Il enleva ses ceinturons, ses bottes de cuir, ses pantalons et finalement sa toge qu’il du déchirer du côté droit en raison de la chaine qui le retenait. Il entra ensuite dans la baignoire dont l’eau était agréablement chaude et ou des pétales de fleur flottaient librement. Il sourit de bien-être, les huiles essentielles ajoutaient un parfum doux et léger à l’eau. Une fois bien propre, il se sécha finalement et après avoir récupérer les objets du rituel, ils purent rejoindre la vieille dame qui avait déjà tracé et purifier le cercle, elle attendit que les jeunes gens soient installer dans celui-ci avant de le refermer. Elle les invita à s’assoir et disposa ses objets sacrés avant de commencer ses incantations, elle demanda à Khaal de faire tomber l’a pluie qui purifie, et elle fit bruler de la sauge dans un bol de terre cuite.

Le jeune homme s’exécuta, il transforma son corps en brume, on reconnaissait encore ses traits mais son corps était maintenant vaporeux. Mais oui pourquoi n’y avait-il pas pensé avant! Il regarda son poignet mais le bracelet de métal y était toujours fixer, il essaya de le faire tomber en vain, il y avait vraiment quelque chose d'étrange avec cette chaine!!! La prêtresse n’en fit pas grand cas et elle se racla la gorge lui intimant de continuer, ce qu’il fit. Il joua avec l’humidité de l’air pour créer au dessus d'eux un léger nuage d’où tomba une fine pluie. Il rematérialisa son corps et frissonna au contact de l’eau fraîche sur sa peau nue. L’ondalienne continua de déblatéré ses paroles incompréhensibles dîtes dans une langue très ancienne et éteinte. Elle tendit alors une main vers l’homme et l’autre vers la femme, qui devait en faire de même mutuellement. La vieille fut prise d’un spasme et ses yeux devinrent plus dorés et éclatant que la plus pure des ors, sa voix se changea et devin grave et forte, elle résonnait en échos de manière céleste.

-‘’Lakshmi, princesse de thorgal, les chaînes qui vous tiennent tout deux prisonniers viennent de votre contrée natale, sur votre chemin se dresserons des ennemis puissant, ce métal est issue de la même magie que la votre, seul celui qui construit peut détruire’’

La vieille dame exhala un long souffle et revint ensuite à elle. Elle s’entailla la paume et versa son sang dans une coupe qu'elle mélangea vin, elle demanda ensuite aux deux individus de le boire et pendant qu’ils se désaltéraient, elle passa au dessus de leur tête une plume enduit de la cendre de sauge. Elle prit alors la parole en indiqua qu’elle ne voulait pas de réponse :

-‘’prenez ma demeure pour la nuit, j’ai d’autres offrandes à faire jusqu'à l’aube, profiter de tout ce qui ci trouve, fruit frais, alcool capiteux et couverture chaude, il n’y a peut-être qu’un seul lit mais celà devrait suffire’’

Ajouta-t-elle d’un ton moqueur, puis elle se replongea dans une profonde méditation, Khaalan se courba devant elle avant de repartir en direction de la chaumière.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mauvaise surprise [PV Khaal] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise [PV Khaal]   Mauvaise surprise [PV Khaal] EmptyMar 24 Avr - 23:05

Lakshmi s'arrêta de danser lorsqu'elle sentit son partenaire se figer complètement. Ses sourcils se froncèrent naturellement sous la curiosité que lui inspirait le comportement de Khaalan, elle commençait une phrase pour lui demander ce qu'il se passait avant qu'il ne lui prenne la main et ne la regarde dans les yeux, lui demandant de lui faire confiance et de le suivre avant d'ajouter que, de toutes manières, elle n'avait pas trop le choix. Sans qu'elle ne puisse dire un mot pour opposer une quelconque protestation, son compagnon la prit dans ses bras et se mit à jusqu'à une chaumière, écartée de la ville. La princesse aurait eu un moyen plus rapide que la course et moins demandant pour Khaal mais il était parti si vite qu'elle n'avait pas eu le temps de lui proposer. Il la déposa, les deux pieds au sol sans plus de manière et lorsqu'il s'apprêta à cogner, elle remarqua à quel point il semblait nerveux jusqu'à ce qu'une vieille dame ouvre avant que le poing de l'homme ne touche le bois de la porte. L'Ondalienne lui demanda de se dépêcher, disant qu'ils étaient en retard et qu'il pourrait la présenter une fois à "destination". Lakshmi qui ne s'était faite donnée aucune explication ne comprenais rien à la situation qui commençait à l'inquiéter. La vieille donna quelques instructions à Khaalan et partit, les laissant seuls dans la chaumière. La belle tourna la tête vers son compagnon et la secoua doucement, ne comprenant vraiment rien à la situation. Elle le laissa prendre la parole pour expliquer mais leva la main, l'interrompant au tout début.

D'accord, mon chou. On va mettre les choses au clair. Tu m'appelle encore une fois Bella Dona et je t'arrache la tête à main nues. Au cas où tu l'aurais oublié, j'ai insisté pour me présenter pendant que tu nouais mon corset dans la chambre et je t'ai bel et bien dit mon nom, alors je te prierais de l'utiliser.

Elle croisa les bras sur sa poitrine mais ne comprit pas plus la situation après ses explications. Elle le laissa se déshabiller mais lorsqu'il en arriva au pantalon, elle détourna la tête, gênée par cet effeuillage rapide mais qui dévoilait trop du corps de son compagnon d'un seul coup. Ne pouvant pas quitter les lieux pour le laisser en paix, elle lui tourna le dos et resta aux 45 centimètres de la baignoire que la chaine leur permettait. Alors qu'il finissait son bain et sortait de la baignoire pour se sécher, elle espérait que la supplice du corps nu s'arrêterait mais ce ne fut pas le cas. Il sortit à l'extérieur rejoindre la vieille Ondalienne sans se couvrir le corps. Lakshmi s'autorisa un bref coup d'oeil mais porta son attention plus loin quelques secondes après. Elle observa la dame ayant tracé le cercle et lorsqu'elle les invita à s'asseoir, elle s'asseya près de Khaal et observa le déroulement sans dire un mot, regardant la magie de son compagnon et remarqua comme lui que malgré le fait que son corps soit en vapeur, la chaîne restait accrochée à son poignet. Alors que la dame s'adressa à elle, elle sursauta en l'entendant utiliser son prénom ainsi que son titre de princesse. Elle ne s'était pas présentée à cette Ondalienne, il était peu probable qu'elle connaisse son prénom avant, Lakshmi glissa un regard vers Khaal à qui elle n'avait pas dit sa véritable identitée, ne souhaitant pas se faire traiter comme une princesse pendant sa visite sur le territoire de l'eau. Quand le "rituel" prit fin et que l'Ondalienne la maison pour la nuit, Lakshmi et Khaalan rentrèrent dans la chaumière. La princesse attendit que la porte soit refermée derrière eux pour regarder son compagnon.

Tu... Tu étais au courant de mon titre ?

La belle n'avait pas remarqué que depuis qu'il l'avait appelé Bella Dona, elle le tutoyait. Après tout, ils étaient enchaînés l'un à l'autre et d'après ce que disait la dame, pendant un bon bout de temps encore si ils devaient se rendre à Thorgal pour briser les chaînes. Avec une grimace, elle pensa à son père qui l’attendait là-bas et à la réaction qu'il aurait en la voyant liée à un parfait inconnu. Son regard se porta sur les yeux de son compagnon et elle lui adressa un petit sourire.

Tu veux bien te rhabiller maintenant ?


Pas que son corps était répugnant à regarder, loin de là mais elle était mal à l'aise de se trouver devant un homme nu. Elle se mordit la lèvre inférieure en glissant un regard sur l'engin puis détourna la tête une nouvelle fois, sentant le rouge lui monter aux joues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mauvaise surprise [PV Khaal] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise [PV Khaal]   Mauvaise surprise [PV Khaal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaise surprise [PV Khaal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nom du forum :: ••• Tout a un début... ••• :: Elaën :: Taverne Enchantée-