AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nom du forum

Phrase d'accroche
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rp avec une Ethérés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Rp avec une Ethérés Empty
MessageSujet: Rp avec une Ethérés   Rp avec une Ethérés EmptySam 21 Avr - 13:34


VOUS
Nom: Rocket
Prénom: Janice
Age: 56eme cycle
Race Ethérés

ET POUR LE RP ?
Préférence race: Peut importe
Préférence âge: N'importe
But du RP: Commencer par une rencontre donc soit après sa part en "conflit" ou sa fait plutôt de la bonne entente. Après si vous avez une idée je suis prenante.
Autres choses ? Nan


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rp avec une Ethérés Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une Ethérés   Rp avec une Ethérés EmptyJeu 26 Avr - 12:12

Demande toujours d'actualité???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rp avec une Ethérés Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une Ethérés   Rp avec une Ethérés EmptyJeu 26 Avr - 18:37

    Toujous en actualité Wink
    Tu as des idées pour un Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rp avec une Ethérés Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une Ethérés   Rp avec une Ethérés EmptyJeu 26 Avr - 21:04

Super^^

Ma miss est aussi une éthérée mais elle à une grosse particularité. Je t'invite à aller jetter un oeil à sa magie.
https://elirondia.forumgratuit.org/t94-roxanne-fury-etre-de-l-air-reveuse-validee

En fait... elle ne vit pas dans la réalité mais dans les rêves (elle est endormie).
Mais comme tu es une éthérée tu devrais facilement arriver à communiquer avec elle=> telepathie? ( Ou rencontre dans les rêves via ta méditation?)

Sinon pour le rp... plusieurs solutions:

1) Tu essai de reveiller Roxanne (ce qui conduira à une confrontation... et à un combat mental)

2) Tu interviens dans l'esprit de Roxanne pour tenter de lui montrer le monde réelle... Et non celui qu'elle voit en rêve... Tu lui fais un cour accélérer sur l'etat du monde dans laquelle elle evolue (tu lui rendrai service, car pour l'instant elle ére comme un fantôme sans se rendre contre de rien)

3) Tu t'amuse à persecuter Roxanne en modfiant le rêve dans laquelle elle evolu?

4) Tu la connais depuis toujours pour X raison ( à definir) et tu prend de ses nouvelles...

5) Une autre idée??? Je t'ecoute^^




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rp avec une Ethérés Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une Ethérés   Rp avec une Ethérés EmptyVen 27 Avr - 20:07

    J'aime !! T'a de super bonne idée !
    Ce que je te propose, c'est comme Janice essaye d'apprendre le domaine des rêves, elle fasse t'a première idée, en essayant de te réveiller parce que j'ai entendu dire ce qui t'étais arrivée, soit ça marche et tu te réveille, soit pour continuer notre rp, je rate (oh la nul Razz) et j'essaye de te réveiller par d'autre moyens, en te parlant du monde réel et tout, t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rp avec une Ethérés Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une Ethérés   Rp avec une Ethérés EmptyVen 27 Avr - 20:24

Coucou^^

Je crois que le reve n'est exploitable que si ton perso est dans un etat second qui necessite forcement l'endormissement.
De plus je ne crois pas que l'on puiss parvenir a me reveiller. Etant donné que l'etat second dont je te parlais est irrémédiable.

Je dois en parler avec un admin... pour etre sur que
1) je peux t'apprendre des choses du domaine des rêves.
2) s'il est possible de me reveiller???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rp avec une Ethérés Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une Ethérés   Rp avec une Ethérés EmptySam 28 Avr - 9:31

    Désolée de par avoir put répondre plutôt ! Je suis d'accord pour demander à un admin comment on pourrait s'organiser Wink
    Ca aiderait je pense beaucoup mon personnage si elle en savait plus sur le rêve !
    Et pour Roxanne on pourrait faire qu'elle soit moins dans ses rêves après la rencontre avec Janice ? Qu'elle voient un peu plus le monde réel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rp avec une Ethérés Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une Ethérés   Rp avec une Ethérés EmptySam 28 Avr - 12:22

Je m'invite dans ce sujet pour essayer de voir avec vous ce qu'il peut être possible de faire. Alors, le rêve est irrémédiable, c'est le côté désagréable de la chose. Toutefois, il ne s'agit après tout que de déplacer sa conscience du monde physique vers celui des esprits. Pourquoi ne pas imaginer qu'un "rêveur" puisse apprendre à se concentrer sur le monde "réel" par un travail semblable à celui que font les autres Éthérés pour s'élever dans le monde des esprits ? Ainsi, le "rêveur", sans se réveiller, pourrait apprendre par un effort de concentration à se recentrer à envie sur le monde réel - ce qui peut être utile - avec les limitations adéquates.

Je pense qu'on peut dire que le rêve est une inversion. L’Éthéré normal doit faire des efforts pour accéder au monde des esprits, le "rêveur" devrait en faire pour se projeter dans la réalité matérielle. Il n'y a juste pas de retour définitif possible. Je ne vais pas vous dire ce que vous devriez faire mais si vous avez des questions, je reste à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rp avec une Ethérés Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une Ethérés   Rp avec une Ethérés EmptyLun 30 Avr - 1:48

Coucou! Merci pour ces précisions Vuzelin.
Mais ... Pour ma part je ne compte pas remettre de trop Roxanne dans la réalité. Elle perdrait selon moi... beaucoup de son charme. Mais j'essai de rester relativement cohérente avec le monde qui l'entoure ^malgrés tout... c'est pas toujours facile...

Quand à nous, chère Janice, je crois que je vais être contrainte de reporter notre rp. Tout simplement car Roxanne est un personnage trés difficile à jouer et qu'elle me prend enormément de concentration et de temps et que chaques écrits evec elle nécéssitent souvent une soixantaine de lignes. (J'ai deux rp costauds sur ce forum... et deux rp en cours aussi costaud sur un autre forum).

Je crains qu'il ne soit pas raisonnable de m'enrôler pour un rp supplémentaire... Surtout qu'HRP j'ai pas mal de travail à faire...

Encore desolée Janice, mais promis c'est que partie remise.

Gros bisous!
(Contacte moi si tu ne trouve pas de remplaçant???)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rp avec une Ethérés Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une Ethérés   Rp avec une Ethérés EmptyLun 30 Avr - 9:57

    Merci Vuzelin pour l'aide Wink
    Ne t'inquiète pas Roxanne il n'y a pas de problème, j'imagine que ton personnage ne doit pas être très évident à jouer. Donc concentre toi plus sur tes autres Rp avant d'en attaquer un autre. On ferra un peut être plus tard !
    Gros bisous à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rp avec une Ethérés Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une Ethérés   Rp avec une Ethérés EmptyVen 11 Mai - 19:47

Salut, je vois qu'après la défection de Roxanne à ce rp tu n'as plus eu de demande. Et comme Roxanne a mis fin au nôtre, je pense qu'il est envisageable que j'en commence un avec toi. Intéressée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rp avec une Ethérés Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une Ethérés   Rp avec une Ethérés EmptySam 12 Mai - 23:24

    Bonjour/bonsoir
    D'abord désolée de cette longue absence, mais bon j'ai été occupée un peu à droite à gauche et par moment je n'avais pas la motivation pour venir (><), enfin bref ! Désolée une nouvelle fois Vuzlin, mais je vais plutôt me concentrer sur mon seule Rp ici pour le moment. Comme ça je serais pas trop surchagé avec les autres forums et tout. Mais j'accepte avec plaisir plus tard de Rp avec toi Wink
    Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rp avec une Ethérés Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une Ethérés   Rp avec une Ethérés EmptyDim 13 Mai - 12:50

Pas de soucis. Disons que ça m'embête de voir que les demandes de rp restent lettre morte. Et comme je ne suis jamais contre une nouvelle rencontre rôlistique, je me suis dit : autant faire d'une pierre deux coups. Ce n'est donc que partie remise. Lorsque tu penses être prête à commencer, peu importe quand cela arrive, dis-le moi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rp avec une Ethérés Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une Ethérés   Rp avec une Ethérés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp avec une Ethérés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp avec une Courtisane.
» Qui veut jouer avec le Feu?
» liens avec mon perso
» Qui veut RP avec moi.
» RP avec un roi-renégat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nom du forum :: ••• Tout a un début... ••• :: Lac de l'Espérance :: ▪ Demandes de rp's-